Présentation du jeu Candy Crush Soda

Le jeu Candy crush soda est un jeu en ligne dans lequel l’internaute peut s’amuser. Ce jeu est publié par King depuis le 20 octobre 2014. Grace aux différents niveaux de ce jeu, environ plus de 140, que les internautes engagent son temps à jouer. Le joueur peut actuellement trouver des modes de jeux Candy crush neufs comme : glaçage et miel. Il compose un assortiment de délicieuses friandises à composer et des graphismes colorés qui sont attirants.

Quelles sont les règles de jeu de candy crush soda ?

Il n’y a pas des règles difficiles pour la premiere version. Il suffit tout simplement de passer des heures à construire une série de trois friandises semblables et à les faire exploser. Il y a un chronomètre que le joueur doit concourir. Si le joueur voulait être le meilleur sur ce jeu, il sera donc obligé d’avoir un score maximum en un temps record. Le jeu est simple et facile à entretenir. En clair, le joueur doit fusionner plus de 3 sucreries similaires pour avoir des bonbons à effet.

Cela peut le faire gagner des bonus ou faire exploser plusieurs bonbons en une seule fois. Ce jeu se fait aussi à la permutation des bonbons en interchangeant leur place avec une autre sucrerie qui se place à coté. Ainsi dire que le joueur doit combiner prioritairement les bonbons situés en dessus de sa surface de jeu. Bref, les principes de jeux de Candy crush soda ne sont pas compliqués et ils ne devraient pas provoquer de moindre souci au joueur.

candy-crush-soda-avis

Les raisons valables pour jouer le jeu de Candy crush soda

Tout d’abord, le jeu de Candy crush soda offre plusieurs nouveautés dont le fun est toujours dans les détails. En plus, le joueur voit qu’il peut basculer très facilement d’une version à l’autre de Candy crush soda. Dès que le joueur arrive à télécharger Candy crush soda (toujours gratuit, mais avec des options payantes), King.com a fait en sorte d’autoriser le lancement d’un jeu à l’autre plus facile réalisable. De même que le joueur peut jouer jusqu’à la mort de sa batterie ou à l’overdose des bonbons. Puis, ce jeu contient des petits oursons trop mignons. C’est possible que le joueur ne veuille pas spoiler, mais quand même, il va le faire. Il va trouver ces petits oursons verts à partir de niveau 6.

Ils ont de la forme gélatine que certains ont envie de les avaler. Ensuite, le joueur peut être en compétition du jeu avec ses amis, car cette version soda lui autorise à connecter su facebook et aux Game center d’Apple et d’Androïde. Il peut donc voir ce qui progressera au plus vite et qui atteindra les trois étoiles ou qui réussira en premier de tel niveau dur. Enfin, la musique de Candy crush soda est au top, car elle arrivera par taper sur les nerfs de joueur et il décide de la mettre en sourdine. Mais, il est nécessaire de connaitre que cette musique de Candy crush soda a été prise par l’orchestre philharmonique de Londres.