Test du jeu Star Wars battlefront

star-wars-battlefront

Stars Wars Battlefront est un jeu vidéo mettant en scène l’univers de Star Wars. Sorti en novembre 2015, il est développé par DICE et édité par Electronics Arts. Disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Star Wars Battlefront va ravir tous les fans de la saga. Le mode multijoueur permet de réunir jusqu’à 40 joueurs, soit 20 par équipes, afin de se livrer à des batailles épiques.

Présentation des personnages du jeu

En effet, ceux-ci retrouvent les personnages emblématiques de Star Wars mais aussi beaucoup d’autres. Nous présenterons ici les héros et les méchants.

Parmi eux l’inévitable Luke Skywalker. En incarnant Luke, vous pourrez vous déplacer rapidement et utiliser la poussée de force et l’agression au sabre.

L’emblématique Dark Vador est également disponible. Beaucoup plus lent que Luke Skywalker, il met sa puissance en avant. Vous pourrez bénéficier de capacités exclusives telles que l’étranglement de force et le lancer de sabre.

Choisissez de combattre avec Princesse Leia Organa. Très volontaire au combat, elle vous permettra d’éliminer vos adversaires d’un coup avec la radiation de soldat. Ultra défensive, le bouclier d’escouade lui offre la possibilité de se protéger des tirs adverses.

L’Empereur Palpatine est le mal incarné. Décidez alors de l’incarner afin d’anéantir vos ennemis. Ses coups fatals sont l’éclair de force et la vivacité de force.

Han Solo met son expérience des combats au blaster à votre service. Le six-coups et le tir chanceux offre une panoplie complète pour les combats aussi bien à distance qu’en corps à corps.

Le personnage suivant est Boba Fett. Vous connaissez ce chasseur de primes muni d’un jetpack. Celui-ci vous offrira la possibilité de rejoindre le ciel pour distancer vos adversaires. Armé de manière incroyable vous aurez roquettes et lance-flammes pour désintégrer ceux qui vous veulent du mal.

Nien Nunb est également à disposition des joueurs. Le sullustéen use d’une intelligence de combat pour garder ses ennemis à distance. Placez avec malice ses bombes de proximité et ses tourelles anti-infanterie. Vous pourrez utiliser le canon à impulsion rapide pour ceux qui parviendront à éviter vos pièges à distance.

Enfin, il est possible de choisir Greedo. Ce personnage offre une précision à toute épreuve. Ses tirs explosifs détruiront tous les ennemis.

star-wars-battlefront-test

Présentation des rebelles et des soldats

Il est important de cerner son adversaire. Voici les soldats rebelles et impériaux que vous serez amenés à combattre.

  • Les Stromstroopers et soldats rebelles qui seront vos ennemis ordinaires au sein du jeu. Préparer vous pour de nombreuses batailles face à ces adversaires.
  • Les Shock troopers et artilleurs lourd Quarrens sont des dangers de taille grâce notamment à leur forte résistance.
  • Prenez garde aux éclaireurs en motojet ou snipers rodiens. Ces spécialistes de la distance sont capables de vous anéantir d’un tir de précision.
  • Les jumptroopers et soldats à réacteur dorsal savent prendre de la hauteur pour mieux vous faire mal. Soyez vigilants à ce qui se passe en haut sur le champ de bataille.
  • Les shadow troopers sont doués pour vous prendre par surprise. Restez bien sur vos gardes et sachez identifier le camouflage de ce soldat.